Salon de l'agriculture le Samedi 26 février 2005

 

Voucka des Gardiens du Pacte

sur le ring avec Joëlle

 

Ce samedi, les bergers blancs était la race la plus représentée du groupe 1 avec 12 Bergers blancs suisses.

La 3 ème édition du Concours Canin dans le cadre du Concours Général Agricole est le concours interracial de l'espèce canine.

Il concerne des animaux d'un an au moins, inscrits au Club qui gère la race et au Livre des Origines Français.

 

Le BBS était représenté par 3 lots d'élevage: Le Bois des Ternes (Una Bella, Very Versace et Vegas), Les Gardiens du Vieux Manoir ( Raven , Roxane et Vany) et Les Gardiens du Pacte (Targ Trust et Vouchka). Le lot d'élevage de Vouchka a été selectionné dans les 8 finalistes parmi 14 lots d'élevage.

Chose exceptionnelle, n'arrivant pas à départager 2 lots, celui de Vouchka: Les Gardiens du Pacte et celui du Bois des Ternes, le jury a décidé que 2 lots participeraient à la finale, ce qui a permis au berger blanc d'être plus que dignement représenté sur le ring. Au final et après un suspence haletant...c'est le lot du bois des Ternes qui a fini 2ème sur le podium, une place bien méritée pour notre si belle race représentée pour la première fois à ce salon.

Nous sommes très fière de la prestation de notre Vouchka .Elle s'est très bien comportée pour sa première sortie en exposition et nous remercions encore son éleveuse de nous avoir fait confiance

Pour Vouchka des gardiens du Pacte,suivez le flèche

  

   Conception et management par indgeldesign © 2004-2005 INDGELDESIGN