Nationale d'Elevage 2005

 

 Voucka des Gardiens du Pacte

sur le ring avec Joyce

 

132 Bergers Blancs Suisse ont participé à cette première Nationale d'Elevage officielle orgabisée par l'ACBB, le club de Race du BBS.

Vouchka ne pouvant être présenter par sa maîtresse, c'est Joyce qui au pied levé a accepté de la conduire.

 

Vouchka des Gardiens du Pacte - Classe JEUNE - femelles à Semur en Auxois

 

<< Bon , on vient de faire je sais pas combien de tour au pas de course , on est 25 à courir, ça fait du monde, maintenant le juge va nous voir individuellement >>

                      

Devinez... cela fait une heure que j'attends et ma copine Joyce ne sait plus quoi faire pour me faire patienter, pour ma première expo, je suis gâtée, je passe la dernière mais j'ai plein de calins hihihi.

C'est mon tour, je suis mesurée, le juge regarde mes dents, il nous fait recourir, il me déplace dans le rang et fait sortir des copines, je gagne une place, 2 places, plein de places et je me retrouve dans le groupe des 6 Excellents classés,hohoho je vois ma maîtresse, elle a l'air vraiment très contente .

Nous sommes plus que six à courir, sur le bord du ring ma maîtresse n'en revient pas je suis classée et dans le groupe des EXCELLENTS.

Ma conductrice Joyce et moi avons le trac, M Kerihuel nous dit que si nous avions eu plus l'habitude toutes les 2 nous aurions eu une meilleure place car il me trouve très belle (voir le jugement).

 

héhéhé, je suis 6ème EXCELLENT sur

classée en classe JEUNE- Femelles

 

ça y est c'est fini, je pose pour mes maîtres qui sont très très fiers de moi et qui remercient Joyce ma conductice

  

   Conception et management par indgeldesign © 2004-2005 INDGELDESIGN